Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 est ce que quelqu'un a un lien pour download ce bios ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 pour la QooB ? essaye leur site officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Tiens mon pote! http://www.elotrolado.net/attachment.php?s=124ebee4c58fd604566133d51f66a8b5&postid=1702894676 Tu sais ce qu'il est sensé faire de plus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ben il permet de mettre plusieurs fonds d'écran en mémoire , et en cas de pbm de lecture ,j'ai eu une fenetre me disant que mon disc était mauvais ou de régler le potar , puis le jeu se lance par contre le disc check ne marche plus , j'ai tjs le "failed " dès le lancement du test ,mais bon c'est une version beta,y a des corrections à faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 merci bien. Sinon, vivement la version 1.4 qui devrait sortir en juillet. elle devrait corriger les principaux petits bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Alors le bios 1.3b3 est vraiement buge, je l ai teste et enlever aussitot car mes backup se sont mis a avoir des dre, vraiement beaucoup de dre, moi aussi il ma dit que mon dvd etait pas terrible, il marque que ca surface reflechissante n est pas bonne et il lui met des point en fonction de sa qualite. Moi je vous conseil d attendre le bios 1.4 pour changer de bios car le 1.3a finale est tres bien par raport au 1.3b3. J ai lu aussi sur le forum de maxconsole.net qu avec se bios lur cube arriver meme plus a lire les originaux. Bon voila je pence que tt est dit. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant