Aller au contenu

Probleme backup saturn

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila donc je fait mon switch mais sa marche pas en fermer sa met bien l'original mais en ouvert l'image est brouller donc je pense que c le 60hz mais pourtant ma tele prend le 60hz

donc je vais pas me casser le cul je m'achete l'ar comme se je fait passer mes import , et j'ai une cartouche de ram pour jouer a metal slug et au kof avec l'ar je peux faire sa dites moi si je me trompe

Invité Invité

Pour l'image brouillée, c'est possible que ce soit à cause de ton modele de Saturn (trop ancien...).

Sinon, fait attention pour les KOF, il me semble que le 95 nescessite une cartouche spéciale fournie avec.

Invité Invité

Ben pour le switwh j'ai encore verifier je pensais que je mettait tromper de polarite mais non que je change l'image verte que sa soit fermer ou ouvert

Sinon kyo ma console c'est une console model 1 je crois vu qu'elle les boutons ovale

Invité Invité

Si elle a les boutons ovales alors c'est sur, c'est une model 1.

Ben pour le switwh j'ai encore verifier je pensais que je mettait tromper de polarite mais non que je change l'image verte que sa soit fermer ou ouvert

????????????????????????????????????????????????????????????

Excuse moi mais je comprend pas ce que tu veux dire

Invité Invité

Ben j'ai verifier mes soudures sur les point jp1 quand l'image etait brouiller donc j'ai inverser mes soudures et quelque soit la postions de l'interupteur l'image etait verte donc j'ai tout dessoudez

Mais sa me fait chier que sa marche ce switch je comprend pas pourquoi l'image esy brouiller ma tele prend le 60hz pourtant

Invité Invité

Ouais je confirme, c'est à cause du modèle de ta Sat qui est trop ancien. Ya rien à faire pour le 60Hz.

Et je confirme, KOF '95 nécessite une cartouche Spécifique (Rom) sur laquelle sont inscrite des données du jeu. C'est le seul jeu (avec Ultraman 2, je crois) ou une cartouche spécifique est nécessaire.

Heureusement t'as le '96 et le '97 qui fonctionnent nickels !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M