Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 l' AR fait aussi office de carte memoire, de cheats codes, et fait RAM 1 ET 4 MB si tu as une console PAL, l'AR est indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Voila donc je fait mon switch mais sa marche pas en fermer sa met bien l'original mais en ouvert l'image est brouller donc je pense que c le 60hz mais pourtant ma tele prend le 60hz donc je vais pas me casser le cul je m'achete l'ar comme se je fait passer mes import , et j'ai une cartouche de ram pour jouer a metal slug et au kof avec l'ar je peux faire sa dites moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Pour l'image brouillée, c'est possible que ce soit à cause de ton modele de Saturn (trop ancien...). Sinon, fait attention pour les KOF, il me semble que le 95 nescessite une cartouche spéciale fournie avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ben pour le switwh j'ai encore verifier je pensais que je mettait tromper de polarite mais non que je change l'image verte que sa soit fermer ou ouvert Sinon kyo ma console c'est une console model 1 je crois vu qu'elle les boutons ovale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Si elle a les boutons ovales alors c'est sur, c'est une model 1. Ben pour le switwh j'ai encore verifier je pensais que je mettait tromper de polarite mais non que je change l'image verte que sa soit fermer ou ouvert ???????????????????????????????????????????????????????????? Excuse moi mais je comprend pas ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ben j'ai verifier mes soudures sur les point jp1 quand l'image etait brouiller donc j'ai inverser mes soudures et quelque soit la postions de l'interupteur l'image etait verte donc j'ai tout dessoudez Mais sa me fait chier que sa marche ce switch je comprend pas pourquoi l'image esy brouiller ma tele prend le 60hz pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 J'ai déjà vu qqun qui avait le même problème et il n'y a rien a faire, c'est a cause du modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Ouais je confirme, c'est à cause du modèle de ta Sat qui est trop ancien. Ya rien à faire pour le 60Hz. Et je confirme, KOF '95 nécessite une cartouche Spécifique (Rom) sur laquelle sont inscrite des données du jeu. C'est le seul jeu (avec Ultraman 2, je crois) ou une cartouche spécifique est nécessaire. Heureusement t'as le '96 et le '97 qui fonctionnent nickels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 sisi c'est possible moi j'ai une saturn jap gris v 1.0 avec modchip 20 pins et mes backups passe tres bien avec action replay pour les jeux euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant