Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Ah oui, avec les model 1, on ne peut pas mettre de puce. Si tu achètes une action replay tu n'as pas besoin d'acheter une cartouche de Ram ! L'action replay fait office d'adaptateur et de cartouche de Ram en même temps ! Moi la mienne je l'ai prise sur http://www.robwebb.clara.co.uk/shop/saturn/saturn.htm Le site peut paraître louche au départ mais le gars est super sympa et super réglo. J'ai déjà commandé pas mal de trucs chez lui dont ma puce et mon action replay pour ma Saturn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Ton lien marche pas mec mais merci Edit : non sa marche mais comment on fait pour commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Je viens d'éditer mon lien, il devraiy marcher maintenant. Pour commander il suffit d'envoyer un mail avec ta commande et ton adresse. Tu vas recevoir une réponse avec les différentes possibilité d'envoi et les tarifs. Mais tout sera indiqué dans le mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Le problème de l'action replay c'est que tu auras pas le 60Hz, et personnellement, je trouve inutile de jouer aux jeux JAP en 50Hz car c'est injouable tellement c'est lent. Pour le 60Hz, tu es obligé de mettre le switch ou de faire la soudure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est clair que le 50Hz c'est gentil, mais quand tu as goûté au 60Hz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 en meme temps la modif 60 Hz prend 5 min ! la config ideale : puce + AR 5in1 + modif 60 Hz et la tu peux jouer a tous dans les meilleures conditions sans swap ni jonglage de cartouches ram ou import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Comment on fait la modif 60Hz c'est avec le rupteur non que tu soude sur les jp1 c'est sa non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 oui voila c ca ! si tu veux un plan de montage va sur guidesat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Ok merci je vais faire cet aprem puis je vais acheter l'action replay sur le site de kresian encore merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Encore une question vu que je change le pays de me jeux avant de les graver est ce que vaut mieux acheter une cartouche de ram ou une action replay Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant