Aller au contenu

Probleme backup saturn

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ah oui, avec les model 1, on ne peut pas mettre de puce. Si tu achètes une action replay tu n'as pas besoin d'acheter une cartouche de Ram ! L'action replay fait office d'adaptateur et de cartouche de Ram en même temps !

Moi la mienne je l'ai prise sur http://www.robwebb.clara.co.uk/shop/saturn/saturn.htm

Le site peut paraître louche au départ mais le gars est super sympa et super réglo. J'ai déjà commandé pas mal de trucs chez lui dont ma puce et mon action replay pour ma Saturn !

Invité Invité

Je viens d'éditer mon lien, il devraiy marcher maintenant.

Pour commander il suffit d'envoyer un mail avec ta commande et ton adresse. Tu vas recevoir une réponse avec les différentes possibilité d'envoi et les tarifs.

Mais tout sera indiqué dans le mail.

Invité Invité
Le problème de l'action replay c'est que tu auras pas le 60Hz, et personnellement, je trouve inutile de jouer aux jeux JAP en 50Hz car c'est injouable tellement c'est lent. Pour le 60Hz, tu es obligé de mettre le switch ou de faire la soudure.

Invité Invité

en meme temps la modif 60 Hz prend 5 min !

la config ideale :

puce + AR 5in1 + modif 60 Hz

et la tu peux jouer a tous dans les meilleures conditions sans swap ni jonglage de cartouches ram ou import

Invité Invité

Encore une question vu que je change le pays de me jeux avant de les graver est ce que vaut mieux acheter une cartouche de ram ou une action replay

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M