Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 salut a tous, voilas je vend des pieces ps2 ou la ps2 complete, je ne connais pas exactement les prix veuillez me les proposé svp Ps2 V7: Carte mere a un petit problem je ne c pas exactement car kan j'alume la ps ,le ventillo fais 1/4 de tour et puis plus rien , g remplacé l'alime et c po l'alime ki merde ca doit etre juste un mini blem, mais g po la tune pour les reparations 2 alimes ki fonctionne parfaitement les 2 provienne de V7 le lecteur + ca lentille intacte ,car j'utilise ke le hdadv** depuis ke je l'ai acheté puis y a le reste ,nappe , etc.... dite moi les prix et je verrais si ca vaux vraiment le coup de le vendre par piece ou entier merci les gars pour vos proposition a+ ceux qui sont vraiment interrésé voilas mon mail pour msn ilshad@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 héhé mon alim marche pas ? Bonne chance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 si ton alim fonctionne impect, glé testé sur une ps2,mais le blem vien de la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 vérifie tes fusibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 je donne les tarifs: <Lentille V7+Lecteur et nappe biensur:60€ <Carte mere(fusible naz a mon avis):15€ <Alim+interupteur:15€ <Coque+bouton eject+nappe:25€ <ventillo:5€ <Port mannette+nappe:6€ >>>>>>>>>>>>>> Les prix sont a negocié (fdp out cad 50/50) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant