Aller au contenu

Subzero Fix pour PSTWO fonctionne ? ou bide?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C'est bien se que je pensais, le subzero fix à l'air d'etre le fix ultime sur V12. Merci pour l'info.

Jccochez, je suis daccord avec toi, on a pas assez d'info sur la V13.

Invité Invité

à gauche V12 à droite V13, au meme endroit de la carte mere. Bizarrement c'est à coté cet endroit ou on conecte le subzero fix. On dirait qu'il y a un fix d'origine (c'est juste une supposition). Sony à peut etre modifier la cm puisque dans pas si longtemps la ps3 sort, il ont peut etre envie d'effacer leur reputation de console peut fiables.

Invité Invité
De rien, j'espere que dans pas longtemps on aura + d'informations sur la V13, surtout en se qui concerne l'obligation ou non, de l'instalation d'un FIX.

Invité Invité

le fix vas étre adapté à la V13 car le pcb d'origine ne coule pas, de plus sony semble avoir limité de façon pas trop mauvaise le signal du tracking donc normalement le subzero fix vas devenir un peus + compacte ( il ne restera dessus que le système de mute du RS2004 qui est le coeur du système )

La nouvelle version serra de + moins chère

Invité Invité
Donc si je comprend bien pour la V13 ça va mieux mais il faudra quand meme un FIX, c'est ça? Donc le nouveau subzero n'aura plus à l'imiter les pics de tension, il n'aura qu'a couper les signaux du RSxxxxx en cas de plantage?

Invité Invité

je suis comme snake j'aimerai savoir si c'est bien ca

Donc si je comprend bien pour la V13 ça va mieux mais il faudra quand meme un FIX, c'est ça? Donc le nouveau subzero n'aura plus à l'imiter les pics de tension, il n'aura qu'a couper les signaux du RSxxxxx en cas de plantage?

je pose la question , un de mes amis voulant s'acheter une slim et si les pb pouvaient aetre resolus ils serai content!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M