Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 tout est dans le titre. petit echantillonage des opinions sur le sujet. Merçi de votre participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Je me pose la meme question, mais on dirait qu'on est pas les seul à ne pas savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Alors pas d'autres réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Avec les recherches que j'ai fait, il parait que ça fonctionne tres bien. Le probleme c'est que je compté acheté une pstwo, mais je suis resté con quand j'ai vu qu'une V13 etait sortie. On dirais qu'a l'endroi ou on connecte le fix, sony à mi qq composant de plus, et un composant à 8 broche, on dirais presque un matrix fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Peut-être une amélioration de la part de Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Peut etre, mais pourquoi ils la modifiraient aussi tard, surtout quand on connait le V9, V10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Peut-être beaucoup de retour SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Certain disent qu'il y a beaucoup de retour et d'autres disent qu'il n'y en a pas plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 d'appres ce que je sais sur v12 ca marche du tonnerre apres je n'ai pas essayer ce que j'aimerai c'est que les equipe de puces ainsi que les poseurs se penchent sur la V13 et nous disent si le dead beef syndrome est toujours la ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Salut, Etant en relation direct avec le fournisseur officiel en France je peux vous dire qu'il ni a rien de mieux et que je n'ais jamais eux un seul soucis avec ce fix..Je n'en utilise d'ailleur plus d'autre depuis bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant