Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 bonjour a tous, voila j'ai récupéré les fichiers de jeux sur mon pc, via flash fxp provenant du disque f de la xbox. j'ai utilisé xiso pour creer un fichier iso et ainsi pouvoir faire un disque de sauvegarde, mais lorsque je veux verifier mon disque ne fonctionne pas, le jeux est detecté sous evo-x, il y a bien marqué game, mais lorsque je le lance le menu evo-x revient immédiatement. Pire encore beaucoup de mes jeux installé sur le lecteur f, pas tous!, ne se lancent plus et me donnent le meme résultat. je suis sous evo-x 1.83285, bios evox d6 Donc je suis en galere, aide please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 salut il peut y avoir plusieurs raisons: -as tu utilisé la dernière version de dvd2xbox pour mettre les jeux sur ton dd? -ta xbox est elle à l'heure? -tes IGR sont-ils sur "No"? -essaye de refaire un de ses jeux avec Qwix et regardes si ça fonctionne mieux -sinon, tu as un pb de bios trop ancien... -tu peux aussi essayer la solution magique : tu transfères ton C et ton E de ta xbox vers ton PC, puis SANS RIEN CHANGER, tu retransfères ton C et ton E de ton pc vers ta xbox. -vérifie aussi que ton E/cache est vide -regarde si tu as assez de place sur E (s'il n'y a plus de place, ça risque de ne pas marcher) bref, test deja tout ça et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant