Aller au contenu

Metal gear solid 4


shenkei

Messages recommandés

MGS2 était une exclu ps2 confirmé par Kojima, mais MGS2 subtance est sorti sur ps2, xbox et PC.

 

MGS3 est une exclu ps2, toujours confirmé par Kojima, mais MGS3 subsistence va sortir sur ps2, xbox et PC (enfin je pourrai pas le confirmer, on peut tjrs rever. En tous cas en regardant les screens, soit c'est de la retouche, soit c'est du PC...)

 

Alors MGS4 exclu ps3, je veux bien le croire, mais je peux aussi croire qu'il va sortir sur d'autre support... ^^

 

quant à twin snake, ça n'a pas été fait par Konami, c'est plutot eux qui ont donner l'accord à silicon knights (je crois que c'est ce nom) de faire le jeu, donc si y'a un MGS sur NR, je sais pas s'il sera directement signé Kojima Production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne peux confirmer la sortie de MGS3 subsistence sur xbox et PC c tout simplement k elle n aura pas lieu

il n est prevu ke sur PS2 et sort en nov ou decembre (s il devait sortir ailleur il faudrai ke kojima se grouille pour adapter sont jeux avec je vous le rappel 1 moteur devellopper specifikement pour la PS2)

au dela de ca je crois k il n est pas fier de son adaptation de MGS2 et k il a compris k 1 jeux PS2 reste 1 jeux PS2(l inverse est vrai aussi regarder TOP SPIN ou autre)

 

et apres tout ca sur les projets possible sur d autre console

il toujours dit ca mais j attends toujours sont projet GC (depuis la fin du dev de MGS2)

HIDEO se jette a corps perdu dans ses prod et par ce fait il ne peut en mener plusieur de front (y a ka voir ZOE1)

 

et pour finir MG est censé etre le dernier de KOJIMA (ca aussi il le dit a chake fois)

 

maintenant a l image de TWINS SNAKE il peuvent delegué le devellopement a 1 studio externe tout en le supervisant

en gros WAIT&SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sérieusement si il fait un jeu unique par console ça veut dire qu'il faudra probablement toutes les consoles pour pouvoir suivre l'histoire de MGS!"

 

Completement impossible, et je ne le voudrais pas ... ca frait 3 jeux baclés ...

C'est meme impossible de faire de totales exclu, yaura sans doute différents trucs dans chacun des jeux, mais ils resteront dans le fond, les memes

Mgs Twins snake est une exclu Cube, mais ca reste la meme histoire que mgs1, "seulement de meilleurs graphisme"

 

J'acceille bien le fait d'avoir une version sur chaques consoles, MGS4 etait bien la seule raison qui m'aurait poussé a acheter la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...