Aller au contenu

Metal gear solid 4


shenkei

Messages recommandés

houla je crois que tu t'es perdu ici tu es dans le territoire nintendo

 

aller je suis sympa je te montre la sortie

clic sur retour forum

a l'acceuil forum clic sur forum ps2, ps3 ou psp

voila t'es chez toi

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi que tu te sentes chez toi ici, mais moi je crèche pas dans des sections particulières du forum

 

bref, mon post précédent c'était pour dire que mgs 4 sur Nintendo, ca ne doit pas être vrai mais qu'au contraire il ne sera que sur play, xbox puis PC.

 

C'est tout, maintenant t'es gentil tu rentres dans ta chambre et tu vas dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tu n'a pas lu le communiqué de monsieur kojima?

il y aura bien un mgs sur revolution sans precisé si il s'agisait du 4 mais il y en aura un

 

donc t'es gentil si tu n'as pas d'humour c'est ton problème mais renseigne toi avant de sortir des betises grosse comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, relis bien mon post, OUI il y aura bien un mgs sur révolution, mais PAS le 4. C'est bien de mgs 4 dont j'ai parlé. Et puis tu as pris mon post bien trop au sérieux je te taquinais.

 

Bref ca doit être parceque j'aime Sony que tu peux pas me sentir. Je l'ai bien vu a ta façon de répondre a mon post, pas la peine de dire que c'etait de l'humour, je sais qu'au fond ça ne l'etait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est surement tu as raison fait gaffe a toi je risque de te tuer si je te chope avec une console sony. c'est bien connu on est des barbare ici surtout moi j'insulte et je tue des gens juste parcequ'ils aiment sony.

parcontre loin de moi l'idée de charier un membre ou de me moqué gentiment de lui .

non moi je deteste tous les sonyeux et fais attention ici tout le monde va te bouffer la gueule rien que pour çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jveux mon MGS exclu pour la nouvelle Tendo qui se passe pendant une Révolution organisée par une société qui voit le monde autrement et qui veut renverser les 2 sociétés qui régissent le monde de manière dictatoriale à grand coup de "communication" et de millions de $.

Vous avez pas compris?Suivez mon regard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...