Aller au contenu

Metal gear solid 4


shenkei

Messages recommandés

fodrais arreter les fausses news

Anonce kojima :

- MGS4 exclu PS3 ; cependant la kojima prod pourrait develloper sur 360 et revo des jeux specifik a ces dernieres

 

Anonce Konami :

- la firme devellopera 2 a 3 titre "phare" en exclu et par console, en precisant ke mgs4 en est 1 (donc prevu unikement sur ps3 ) mais k en parrallele konami dev en ce moment 1 nouvelle franchise sur 360

 

maintenant tou peu encore changer kan les pepettes s en mele meme Hideo n y resiste pas

 

ps: http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4118 ca c le liens vers l annonce konami

 

et ca c l annonce kojima :

Dans une partie de l'interview, il révèle pourquoi il a choisi la PS3 pour accueillir MGS4 :

 

"La saga Metal Gear Solid a débutée avec les consoles Sony, le marché Sony, et le support de Sony, c'est pourquoi ce choix fut adopté".

 

Cependant, MGS ne semblerait pas limité à la PlayStation 3. Bien que Kojima précise que le jeu est pour le moment destiné à la PS3, il mentionne qu'il ne serait pas contre le fait de porter le titre sur une autre plate-forme. Mais, si cela se faisait, il faudrait une plus grande équipe, et plus de budget. S'il devait développer un jeu pour la Revolution ou la Xbox, il préfèrerait créer un jeu complètement différent de la série des Metal Gear Solid, un titre adapté au marché de chaque console.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff je suis dégouté, j'avais pas vue que je mettais trompé sur le lien lol, et le pire c'est que je rechope meme pas l'info sur jeux-france, ils en ont mises une autre disant que ce serai que sur ps3, vraiment désolé, je suis trop deg la pour ma 1ere grosse news je me suis chier comme une merde sniff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...