Super Timor Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 heu...mgs PSX n'a rien n'a voir avec MG MSX..... J'ai fini les 2 MGS sur MSX et le jeu sur PSX est la suite. Ils ont tous un lien entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Tout de façon sa sera de l'exclusivité temporaire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 fodrais arreter les fausses news Anonce kojima : - MGS4 exclu PS3 ; cependant la kojima prod pourrait develloper sur 360 et revo des jeux specifik a ces dernieres Anonce Konami : - la firme devellopera 2 a 3 titre "phare" en exclu et par console, en precisant ke mgs4 en est 1 (donc prevu unikement sur ps3 ) mais k en parrallele konami dev en ce moment 1 nouvelle franchise sur 360 maintenant tou peu encore changer kan les pepettes s en mele meme Hideo n y resiste pas ps: http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4118 ca c le liens vers l annonce konami et ca c l annonce kojima : Dans une partie de l'interview, il révèle pourquoi il a choisi la PS3 pour accueillir MGS4 : "La saga Metal Gear Solid a débutée avec les consoles Sony, le marché Sony, et le support de Sony, c'est pourquoi ce choix fut adopté". Cependant, MGS ne semblerait pas limité à la PlayStation 3. Bien que Kojima précise que le jeu est pour le moment destiné à la PS3, il mentionne qu'il ne serait pas contre le fait de porter le titre sur une autre plate-forme. Mais, si cela se faisait, il faudrait une plus grande équipe, et plus de budget. S'il devait développer un jeu pour la Revolution ou la Xbox, il préfèrerait créer un jeu complètement différent de la série des Metal Gear Solid, un titre adapté au marché de chaque console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 de toute façon, personnelement, j'aimes mieux fisher. L'air d'action est plus varié ( du moins en comparant MGS 1 et 2. Surement que le 3 est différent, mais j'ai pas essayé ) dommage quand même pour Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Pff je suis dégouté, j'avais pas vue que je mettais trompé sur le lien lol, et le pire c'est que je rechope meme pas l'info sur jeux-france, ils en ont mises une autre disant que ce serai que sur ps3, vraiment désolé, je suis trop deg la pour ma 1ere grosse news je me suis chier comme une merde sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Mario gear solid mdr rien est impossible kan on voit qui vont matraquer ddr avec mario!Pourraient au moins faire un vrai ddr ça manque trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 "Mario gear solid mdr rien est impossible kan on voit qui vont matraquer ddr avec mario!Pourraient au moins faire un vrai ddr ça manque trop lol" dans kel langue tu parle c koi ddr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Tu connais pas ddr??va te pendre!! Dance Dance Revolution=ddr encore un qui sort pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 mario dans mgs? çà risque d'etre mega rire liquid a defaut de metal gear solid mario est solid sguegue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Il est fort probable que les prochains mgs sortent sur ps3, xbox360 et PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant