shenkei Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Héhé, le beau snake surement sur révolution, ça fais plaisir hein ??? "Un exemple a été donné concernant Metal Gear Solid 4, Konami confirme bien le jeu sur Xbox 360 et Nintendo Revolution." News de jeux-france et voila le lien https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=431664**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Et pourquoi le liens mène à ce post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 je dirais qu'il c'est tromper de fenetre internet ouverte quand il a fait son copier coller de l'url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ils l'ont dis sur jv.com par contre, j'avais compris que Kojima allait faire des mgs unique pour chaque console ( histoire différent, ect... ). ça aurait été plus logique. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Comme le MGS Acid 2 sur PSP qui se situerait entre 2 MGS^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ta tout faux il n'est que sur ps3 http://www.consoles-games.com/voir.php?inc=voir_news&num_news=11793http:// "Nous avons une nouvelle fois la confirmation que Metal Gear Solid 4 sera bel et bien une exclusivité PS3. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 J'aimerais bien un lien vers la news. J'avais déjà entendu parler mais ça disait juste que Kojima "n'écartait pas la possibilité de dévelloper ailleur que sur PS3". par contre, j'avais compris que Kojima allait faire des mgs unique pour chaque console Y'aura p'tête sur Revolution "MGS: Mario Gear Solid"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 tsssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Sérieusement si il fait un jeu unique par console ça veut dire qu'il faudra probablement toutes les consoles pour pouvoir suivre l'histoire de MGS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 heu...mgs PSX n'a rien n'a voir avec MG MSX..... ils peuvent très bien faire des jeux indépendants l'un de l'autre ( à l'époque, c'était snake, aujourd'hui, c'est encore snake. Et je penses pas que MG sur Nintendo à un rapport quelconque avec MGS sur PSX ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant