Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 J'ai rapidement fait le tour du forum et je n'ai trouvé aucune section "Mac"... Personne possède de Mac? Ce serait dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ben a mon avis il servirait a rien ce forum, je pense que sur une centaine de personne 1 ou 2 doit avoir un mac c'est pas ce qu'il y a de plus repandu ca......et pui rien ne vaut un bon petit windows remplis de bug......sinon mon boulot servirait a rien (technicien en info ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Si tu me trouves 10 personnes qui ont un MAC je t'ouvre le forum ok? Allez au travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 informatique ca englobe tout ... sinon faut ouvrir une section PC, windows , unix, ... ou comment raler pour rien -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 A dire vrai je dois en connaitre.....1 ou 2 C vrai que les possesseurs de macs sont peu nombreux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Je fais juste remarquer que lorsqu'on fait de la console on peut être évidemment sur PC Windows Linux et MAC...et des programmes spéciaux sont nécesssaire. Exemple flasher sa VIPER GC sous Linux ou MAC????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 moi, g un Mac powerbook, une belle bete de 17"... c vrais kon se sent un peus oublié, mais g un PC (Le Mac est plus pour mon taf=je suis infographiste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut, moi j'ai un Mac mini et c'est vrai que ça le ferait bien une section mac . +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ahhh je savais bien qu'il y avait des possesseurs de mac ici Mr Jean (je sais pas si on peut tutoyer les modos )j'en ai deja trouvé 2, plus que 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'ai trouver une 3ieme mac mais moi il est a QC pis bientot je veut en avoir un c'est vraiment stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant