Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Il y a qq années j'ai vu le clip de Shenmue sur Gameone qui m'a donné envie d'acheter le jeu. J'ai voulu retrouver le clip sur emule ou autre mais impossible... J'ai cependant retrouver la musique : Elephant kashimashi - Koyoi no tsuki no youni Merci pour votre aide et vive Shenmue :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 va sur ce merveilleu site français: ya tout tout tout,sur cette magnifique saga!!! et oh miracle,ya des videos a dl dans la section,je vous le donne en 10 comme en 1000...dans la section: DONWLOAD vla le lien de ce super site: http://shenmueangel.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 et c'est encore m...paco qui a trouvé la solution!! bravo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant