Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 HO PUTAIN ! Il me le faut ! Dou c kon trouve ça ? Kelkun l'a t'il ? Est-ce ke c vrai au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Oui c'est vrai ...mais il te faut une swap magic 2 ou 3.0... d'abord ...envoie leur un mail pour les importateurs en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bah ... j'ai le 3.0 mais j'ai trop de problèmes ... Donc Hourra le Breaker Pro ! Tu l'as peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Non moi j'ai une puce DMS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Arf ... bah oui, là , forcément ... t'as po de pb ! En tout cas, fo ke je le trouve ce Breaker Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 slt di moi si tu le trouve please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Breaker Pro dispo chez ChipSpain : http://www.chipspain.com/product_info.php?products_id=121&language=fr Si kelkun l'a acheté et testé , k'il témoigne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ca sert a koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 A faire passer des jeux de plus de 633mo via le swap magic 2.0 et 3.0(et aussi a booter des jeux psone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant