Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 voila jaimerai bien supprimer des fichier dans halo 2 juste pour gagner un peu de place merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Et oui toi ossi tu veu le graver mais ti arrive pas halo2 fait 3.5go comment les fabriquant arriev a le faire tenire dessu ???? cé des dvd double couche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 nn dsl moi je vx po le graver je les sur mon hd mais il pren beaucoup de place donc j'arrive po a installer les 9 nouvelle map du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 DashUptade.xbe, qui fait 50Mo. Vire ce fichierssur tes autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 et il y a que sa c sa je sais deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonne question cette question, ce serait intéressant de savoir quels fichiers on peut virer sur tous les jeux pour gagner de la place. style les fichiers pr les langues étrangères, les crédits du jeu, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Ca depend ce ke tu veux fairer, si tu veu jouer en solo supprime les map portant des numero dans le dossier map , si au contrair tu veux jouer unikement en multi tu supprime toute les map ne portan pas de numero et si tu porte peu d'interet aux cinematikes de credit ou celle kan tu laisse le jeu tourner sur le menu supprime le contenu du dossier video bink voila tu pourra reduire ton jeu comme tu le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 merci je croi que la ya moyen de faire de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Sinon tu peux aussi virer le jeu complet comme ca tu recupere pas mal d'espace sur ton HDD et tu aura une merde de jeux en moins....... Desole mais j'ai pas pu m'empecher, je les trouve vraiment debiles tous ces jeux Halo1 et 2, Half Life etc........ De plus si on veut jouer en multi c'est impossible de gagner....... J'ai essayer par curiosité et la j'ai eu un drole de probleme: 10 coups de usil a pompe dans la tronche d'un gars, il etait tjs debout. Il se retourne, me met un coup de truc laser je sais pas quoi et la je meurt!!!!!!!!!!!!!!!! Ya pas comme un problemme la ? Vive Les trainer et autre mod de merde!!!!!!!!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 c po un problem c que tu sais po jouer et deja les gout et les couleur sa se discute pas et bein cpareil pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant