Aller au contenu

quels sont les fichier qu'on peut supprimer dans halo2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Et oui toi ossi tu veu le graver mais ti arrive pas halo2 fait 3.5go comment les fabriquant arriev a le faire tenire dessu ???? cé des dvd double couche ??

Invité Invité
Bonne question cette question, ce serait intéressant de savoir quels fichiers on peut virer sur tous les jeux pour gagner de la place. style les fichiers pr les langues étrangères, les crédits du jeu, etc...

Invité Invité
Ca depend ce ke tu veux fairer, si tu veu jouer en solo supprime les map portant des numero dans le dossier map , si au contrair tu veux jouer unikement en multi tu supprime toute les map ne portan pas de numero et si tu porte peu d'interet aux cinematikes de credit ou celle kan tu laisse le jeu tourner sur le menu supprime le contenu du dossier video bink voila tu pourra reduire ton jeu comme tu le souhaite

Invité Invité

Sinon tu peux aussi virer le jeu complet comme ca tu recupere pas mal d'espace sur ton HDD et tu aura une merde de jeux en moins.......

Desole mais j'ai pas pu m'empecher, je les trouve vraiment debiles tous ces jeux Halo1 et 2, Half Life etc........

De plus si on veut jouer en multi c'est impossible de gagner.......

J'ai essayer par curiosité et la j'ai eu un drole de probleme:

10 coups de usil a pompe dans la tronche d'un gars, il etait tjs debout. Il se retourne, me met un coup de truc laser je sais pas quoi et la je meurt!!!!!!!!!!!!!!!!

Ya pas comme un problemme la ?

Vive Les trainer et autre mod de merde!!!!!!!!!!!!!!

@++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M