Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Bonjour, je voudrais acheter une puce DMS 4 pro ezi neuve. Le moins cher possible parceque les €€€ j'en est pas des masses! Donc si quelqu'un a cet puce la a prix résonnable(c-a-d en dessous du prix de diveno) DMS 4 pro EZI neuve pas cher, voila ce que je cherche, j'attends vos proposition, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 J'ai une DMS 4 EZI mais Lite pas Pro si ca t'interesse 40 € FDPinclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Désoler c'est la pro que je cherche car sinon je peu pas utiliser le BIOS toxic OS 0.3, ce dont j'ai besoin pour un faire fonctionner xenosaga II sur le DD. Donc dsl mais non sa ne m'intersse pas la lite. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Alors? Une chtite puce DMS 4 PRO EZI pas cher personnene peut m'en vendre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant