Z Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 j'avoue Fei j'ai été étonné aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 kernelpanic, tu fais vraiment des bons trucs. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 bon, puisque tout le monde à l'air satisfait, j'y vais aussi de ma demande je post ça sur votre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Merci pour votre boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 moi je di chapeau j'adore votre boulot jai mm fai ma tite demande bravo et bone continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KernelPanic Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 D@rkhost Voici ta sign demandée sur notre forum iSigns. J'espère qu'elle te convient... Sinon, préviens-moi. //K// Toutes les autres signs, bannières, ect... sont en cours... et nous aussi, on court...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut moi j'aimerai une sign avec la tete de tupac et marquer anubis013 en tag en fond Put1 sa fait drole de demander une sign normalement je l'ai fait moi mais la j'ai pas le temps bon bref merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KernelPanic Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Anubis..... Euh... C'est un Ré-Edit, ca... Ta sign est bientôt finie... L'occasion de vous présenter le nouveau venu dans la iSigns : Dump C'est lui qui s'en occupe... Attention ! Talent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dump Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 sign signé Dump !! p'ti nouveau ici je viens de réaliser la sign pour Anubis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUB Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Yo, j'ai poster une demande sur votre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant