KernelPanic Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Pour récupérer la sign, tu peux garder son adresse actuelle... Elle ne bougera pas. Elle est stockée dans notre base. Heureux qu'elle te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Comment on fait maintenant? pour l'hébergé? Oh la honte fei , tu sais pas encore ça .... http://imageshack.us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KernelPanic Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Histoire de faire le point... Girondin Alex Ton flash est en cours... Jean Didji s'occupe de ta bannière. Z Je suis sur ta sign... Darkhost Didji est sur ta sign... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didji Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Voila une autre sign demandé par mail : Si quelque chose ne va pas, préviens moi ! Fei, pour heberger ta sign, il suffit de mettre l'adresse de la sign (titre+format) entre ["img"] et ["/img"] (sans les guillemets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magikz Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Elle é superbe la sign Didji mais dommage que nono59330 ce soit meler de l'autre truc enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KernelPanic Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Z Voici ta sign... Si modifs, contactes-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 chapo l'artiste!nikel!franchement beua travail!jkiff! MARCI!!!! je suis surpris telement c'est bien foutu!kel talent putin! respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut moi j'aimerai une sign avec la tete de tupac et marquer anubis013 en fond si possible un tag Put1 sa fait drole de demander une sign normalement je l'ai fait moi mais la j'ai pas le temps bon bref merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Oh la honte fei , tu sais pas encore ça .... j'avais oublier ce site. Merci DazZ mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant