KernelPanic Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Fei... Je m'occupe de ta sign dès Lundi... Week-end chargé. Omer Désolé, la 3D ne fait pas encore part de "notre panel", ce qui ne nous empêche pas de nous y intéresser... mais qui sait, peut-être plutard... Girondin Alex Va pour le flash, on va voir ce que l'on peut te faire... //K// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Slt Merci les gars Vraiment sympa ce que vous faites Et si vous avez besoin de photos ou de plus de précision sur certains points, voilà mon msn : Girondin_alex@hotmail.com A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Euh les gars ca vous dirait une chtite bannière pour moi...Svp....j'ose pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 un webmaster qui ce gene on aura tout vu^^lol dit ske tu veut et jpense pas qu il te refuse^^(jcroti que tu peut faire sa sur leur site). ben, BS, c'est du métal anglais ( Angletterre ) tout comme Iron Maiden. bah j iamgine,la pluspart du rock/metal(tout confondu) est issu de l angleterre donc bon. ausinon jai ecoute BS ca va c pas mal^^. jsuis pas fans mais disob que c a ecouter de temps en temps.tj simpas a ecouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Franchement j'aiete faire un tour sur votre site, ca dechire ce que vous faites.... La je pense que vous avez trouvez un repère de mec qui vont vous filer du travail lol ^^ En tout cas bravo et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 la pluspart du rock/metal(tout confondu) est issu de l angleterre donc bon. on peut voir sa comme ça. Mais attention, FreeZou passe faut alller plus au Nord, Norvège Suède mais je connnais malheureusement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Oui pour les groupes du genre, Rhapsody, Stratovarius, Lordi, C'est bien comem groupe sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didji Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Voila la demande sur les "link"... Si quelque chose ne va pas, préviens moi ! PS : désolé si je mets du temps à faire vos signs mais c'est que j'ai eu du travail ces derniers temps et un plus grand nombre de demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KernelPanic Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Fei ......2ème jet pour ta sign....Ton avis ? Le contour, c'est pas obligé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 super belle. Comment on fait maintenant? pour l'hébergé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant