Polskafarai Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Slt Fichier Flash ou Gif Animé ça m'est égal Merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut, Ca à l'air pas mal vos réalisations, je me demandais si vous faisiez ds la modélisation 3d, si vous touchez à Blender ou wings3d ou encore 3dsmax. merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 j'aimes bien, mais si tu pouvais enlevé le petit et utilisé des couleurs plus sombre, mais resté dans ce style. Merci Ahahah, j'en était sur ^^ Fei ! a fond. J'aimes bien tous ce qui est sombre. C'est pour ça d'ailleurs que la meilleur musiques des Sabbath...c'est Black Sabbath, pour le côté triste, lourds, sombre de la mélodie, de l'ambiance et des paroles. Un must jamais égalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 si: Lorie et en exclu une video de fei et ses potes ki vont aux course http://changar.free.fr/black_metal.mpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 lol c vrai lorie,ecoutez lorie est fermez les yeux,du pure art,une atmosphere lourd,pesante,sombre,sobre,planante,et puis enfin la liberation c le wekk end ouais ouais ouais. fond. J'aimes bien tous ce qui est sombre. C'est pour ça d'ailleurs que la meilleur musiques des Sabbath...c'est Black Sabbath, pour le côté triste, lourds, sombre de la mélodie, de l'ambiance et des paroles. Un must jamais égalé bon bon a force de t entendre parler de eux jvais devoir ecouter une chanson^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ta jamais ecouter black sabbath??va te jeter par la fenetre mdr c aussi mythique que iron maiden lol(malgré ke je prefere iron maiden lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 lol non desole. par contre jpeut te dire que jconait iron maiden malgres que je conait pas trop jai pu voir quelque pochette et l image qu donner fei ma totue de suite faite penser a iron maiden. mais jai jamais entendu parler de black sabath(la 1er fois que jai entendu c ici o debut kan jsuis arive). c des musique de bourin ou pas du tout?? perso jsuis plutot rock anglais:oasis,kasabian...,et pis un peu francais aussi. soye content que j ecoute pas du rap^^. mais bon,ne devions pas du sujet^^ edit:jai reussi a avoir une chanson(jvous direr pas ou),ouasi c clair que ya bien une ambiance lourde,et planante jtrouve. (jai la chanson:who are you) vous me conseillez lakel?(pas toute svp^^) reedit:jen ai ecouter plusieur et ca va c pas mal^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 war pig de black sabath est sympa sinon mioi j'ecoute de tout et aussi du rap mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 lol a bah pas moi bon asssez parler retournons a nos moutons. moi jai pas besoin de baniere et bon c tj simpa de demande gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 perso jsuis plutot rock anglais:oasis,kasabian...,et pis un peu francais aussi. ben, BS, c'est du métal anglais ( Angletterre ) tout comme Iron Maiden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant