Aller au contenu

°SIGNMAKERS° iSigns


KernelPanic

Messages recommandés

j'aimes bien, mais si tu pouvais enlevé le petit et utilisé des couleurs plus sombre, mais resté dans ce style. Merci

 

Ahahah, j'en était sur ^^ Fei ! 

 

a fond. J'aimes bien tous ce qui est sombre. C'est pour ça d'ailleurs que la meilleur musiques des Sabbath...c'est Black Sabbath, pour le côté triste, lourds, sombre de la mélodie, de l'ambiance et des paroles. Un must jamais égalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c vrai lorie,ecoutez lorie est fermez les yeux,du pure art,une atmosphere lourd,pesante,sombre,sobre,planante,et puis enfin la liberation c le wekk end ouais ouais ouais.

 

 fond. J'aimes bien tous ce qui est sombre. C'est pour ça d'ailleurs que la meilleur musiques des Sabbath...c'est Black Sabbath, pour le côté triste, lourds, sombre de la mélodie, de l'ambiance et des paroles. Un must jamais égalé

bon bon a force de t entendre parler de eux jvais devoir ecouter une chanson^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non desole.

par contre jpeut te dire que jconait iron maiden malgres que je conait pas trop jai pu voir quelque pochette et l image qu donner fei ma totue de suite faite penser a iron maiden.

mais jai jamais entendu parler de black sabath(la 1er fois que jai entendu c ici o debut kan jsuis arive).

c des musique de bourin ou pas du tout??

perso jsuis plutot rock anglais:oasis,kasabian...,et pis un peu francais aussi.

soye content que j ecoute pas du rap^^.

 

mais bon,ne devions pas du sujet^^

 

edit:jai reussi a avoir une chanson(jvous direr pas ou),ouasi c clair que ya bien une ambiance lourde,et planante jtrouve.

(jai la chanson:who are you)

vous me conseillez lakel?(pas toute svp^^)

 

reedit:jen ai ecouter plusieur et ca va c pas mal^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...