Link14 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 je crois qu'ils ont arrété, c'est vraiment domage mais il aurai pu nous le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 je crois qu'ils ont arrété, c'est vraiment domage mais il aurai pu nous le dire! Ben en fait ils l'ont pas dit , ils l'ont écrit 6 posts au dessus du tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ouah jdors pas assez moi sinon c'est pas dit clairement, sur leur site ils répondent même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KernelPanic Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut ! Désolé si le message t'a semblait "flou", Link XIV... En fait pour le site, je pensais que Didji le retirerai mais visiblement non. C'est vrai que c'est pas vraiment Clean dans l'esprit ... Mais bon. See you... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 javou jaime bcp vos baniere les kem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 pas grave kernel panic, j'ai déja eu ma banière sur UT2004, elle est vraiment bien mais c'est domage que vous arrétez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Argh juste au moment ou je m'appretais a lancer ma demande apres mure reflexion du choix du thème ^^ En tout cas bonne chance et merci pour le boulot, c'etait toujours un plaisir de voir une de vos réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Slt Je sais pas si le post est toujuours valable, sinon je demanderais une signature et un avatar svp. pour la sign 400*120 et avatar 128*128 Avec pour theme dj-discotheque, et avec le pseudo DJ Malaria dessus. J'espere ne pas etre trop exigeant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Slt Je sais pas si t'a vu (surement pas) mais il ont dit qu'ils arretaient quelques posts avant... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ok merci, j'avais pas fait gaffe, j'ai pas parcourus toutes les pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant