KernelPanic Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Love....quand tu nous tient ! Voici la demande que j'ai recu par mail... En espérant que ca lui fera plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 merci DUMP !!! je t'ai répondu sur iSigns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 merci à toi kernel panik, la sign que tu m'a faite est vraimet cool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial-killer Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Slt je suis nouveau et j'ai besoin d'une banniere pour ma nouvelle team Halo 2 Donc j'aurai besoin d'une banniere avec un theme chaotique et explosif derriere un petit spartan a gauche et un petit convenant a droite et au milieu ecrit d'une facon chaotique " Team {CbK} " Voila j'espere que c'est possible parce que c'est pas facile a faire Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KernelPanic Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut.... Retour de vacances.... Alors voilà une sign qui m'a été demandé déjà depuis longtemps...En espérant que cela te conviendra... Avec les versions différentes. J'essaie de terminer toutes mes demandes en cours au plus vite, car.... petite info... la iSigns n'est plus. Probleme d'emploi du temps de chacun... et oui, toutes les bonnes choses ont une fin. snifff J'espère que nous aurons satisfait le plus grand nombre d'entre vous, et merci. Je ne sais pas ce que nous ferons par la suite... Didji ? Dump ? ... Moi, je pense peut-etre continuer en "solo" mais à un rythme moins "élevé"... à voir. Voilà //K// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Merci beaucoup ! Très joli joli joli tout ça ! Encore merci d'aider la communotée Dreamcast . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 merci c'est sympa de terminer vos création en cours comme ça j'aurai la mienne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 arfff dommage que ça s'arrête là vous faite réellement du très bon boulot les membres de ce forum peuvent en témoigner. en tout cas bonne chance pour la suite, à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Il y en a qui sont vraiment très bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ca m apprendra a lire seulement la premiere page d un topic ,j ai fais une demande sur isigns il y a quelques jours faites signe si vous refaite un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant