jean Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 A ce rythme la vous allez saturer votre serveur. Si vous voulez je peux héberger les fichiers .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 et voila, une toute nouvelle sign pour moi vraiment excellente, bravo a toi KP si avec ça je recrute personne, je comprend plus rien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didji Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Bon voila pour ce qui est de mon coté, j'ai fais une nouvelle rubrique. Elle s'appèle "Mes créations en cours", elle vous sert si vous voulez voir où en est votre demande (si elle est prise en compte par moi). j'espère que Kernel Panic et Dump le ferons aussi (et pourquoi pas, l'améliorer...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 tro tro belle vos bannière les gars!!!!! si vou avez le temps jamairai bien une avec le personnage conker (de conker live& reload) sur xbox ou une bannière avec luigi le perso de nintend o (car mon vrai nom c ludgi lol) donc comme vou voulez merci davance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dump Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 voici ta sign DUB !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je ne dirais q'un seul mot.....Ouahh! et BAD10 c'est superbe pour la Guilde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Putain vous voulez pas arretez avec vos Tupac dans tous les sens Au début je faisais dans l'originalité avec mon avatar , mais maintenant on me traite d'anubis PS: c'est pas pour les sign makers que je dis ça , mais aux membres en manque d'inspiration ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KernelPanic Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Hieronymus Voilà ta sign sur Blame... animée Moi j'aime bien les petits "détails" qui changent tout Si modifs, préviens-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUB Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 trooooooooop cool la sign merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 BAD10 c'est superbe pour la Guilde..... wai, elle est terrible me manque plus qu'à trouver des volontaires à croire que sur les 2millions d'abonnés au jeu, y a que moi et freezou qui sommes de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant