darkhost Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 salut! oui oui elle me plait ! vous faites du bon boulot les gars! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Franchement c'est vraiment moche je prefere la faire moi meme C'est magnifique encore bravo et merci a dump je vais essayr de men faire une comme sa pour voir combien sa met de temps Encore bravo elle pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ben moi j'ai fait une demande par mail j'espère que vous l'avez recu, c'est pr mon forum sur Unreal Tournament 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Alors elles sortent d'ici toutes ces bannières que je vois sur les forums ? Me disais aussi, voire tant de monde maîtriser photoshop d'un coup, c'est louche En tout cas, super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est toi qui fait tes bannieres Makaveli ? Si oui, bon boulot également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magikz Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Oui Makaveli fais c'est propre banniere xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didji Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Oui Link14 on l'a recu et on s'en occupe...par contre je vais mettre du temps à faire toutes vos demandes car vous etes nombreux à nous en demander (ce que je ne regrette en aucun cas !) et que l'inspiration m'est dur à trouver ! Donc j'espère que vous serez un peu patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KernelPanic Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Piccolo59 Voici ta sign, demandée par mail via le site de notre team iSigns. Pour les modifs éventuelles, contactes-moi. Si le poids te pose un pb, il est toujours possible de retirer l'anim à gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dump Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 content ke çà te plaise Anubis !!!! A une prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 PICCOLO59 sera content, c'est moi qui vous le dit, je vais lui dire dès que je le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant