fei Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 hi kernelpanic tu pourrais me faire une signateur sombre, triste, marquant la peur et écrit Black Sabbath dessus stp? un truc de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 c'est vraiment sympa de faire çà ! hum, en ce qui me concerne, j'essaierai de résister à la tentation de vous demander une jolie signature, quitte à devoir apprendre à me servir de photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Je pense qu'i lserait mieux que chaqu'un fasse ses demandes sur leur site à eux pas que ça me dérange que ça se fasse sur méta, mais plutôt pour eux, s'ils ont fait un site, c'est quand même pour avoir quelques visiteurs, c'est toujours encourageant de savoir qu'il y a du monde interessé donc pour ne pas trop les lésé, déjà qu'ils fournissent du travail gratos, autant les encourager de cette manière après bien sûr, rien n'empêche que vous postiez les créations qu'ils ont fait pour les membres de Méta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 kernelpanic j'ai poster sur votre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KernelPanic Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Fei Voilà ta sign... J'espère être "dans l'esprit"... Toujours dispo pour des modifs. //K// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 j'ai maté tes realisations kernelpanic y'en a vraiment de tres jolie beau taffe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Ahahah, j'en était sur ^^ Fei ! Sinon, pour ma banniere sa me va parfaitement... Merci Beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Slt Sympa les gars C'est pas tous les jours qu'on voit des personnes proposés leur services pour faire des signs Moi j'ai une demande à faire mais c'est pas une sign, ça serait pour la page d'accueil de mon site : http://www.teamreblosh.com J'aimerais un gif animé oú y'aurait la photo du team regroupé plus d'autres photos de ski et avec Team Reblosh marqué à la fin Après vous pouvez refuser ça me vexera pas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Un grand merci un super boulot merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KernelPanic Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Girondin Alex Dis-moi si un fichier flash, ca te dérangerait plutot qu'un gif animé ? Merci //K// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant