Aller au contenu

comment mettre les new map de halo 2 mais par un cd reg

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
tu remplaces les maps dans le dossier "maps" par les nouvelles (sans oublier mainmenu.map). si tu n'as pas assez de place, tu peux enlever les maps qui commencent par un chiffre, ce sont les missions. mais si tu parles des maps united 1.4, j'ai essayé sur dvd mais le jeu ne les trouvaient pas.

Invité Invité
c'est le menu en fait. il se trouve dans le même dossier que les maps et si tu garde l'original, tu ne verras pas les nouvelles maps. ça paut aussi changer l'arrière plan (les Phoenix Maps par exemple, l'arrière plan au début change)

Invité Invité
mais en fait, tu veux mettre que les maps sur le cd ou tout le jeu? parce que rien que les maps pour qu'elles 'insatalent, tu doit t'y connaître en programmation (ou trouver un programma qui crée le cd)

Invité Invité
tu dois remplacer le mainmenu.map original par le mainmenu.map qui se trouve avec les nouvelles maps. a moins que tu veux parler de celles du live alors c'est encore diférent

Invité Invité

ok tu sais me dir eou je px trouver les map que tu me parle

enfaite moi je parlait des map du live qu on px telecharger gratuitement mais les tienne mintéresse cel que tu parle et si ta une addresse msn passe sa sera plu facil

merci

et si tu vx bien av les map que tu me parle me reéxpliquer ce quon doit faire

Invité Invité
finalement, je me souviens que j'avais trouvé un cd qui installait automatiquement les 4 maps du live. je sais plus son nom mais tu devrais le trouver sur emule

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M