Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 et pour les map que tu me parlait ou on peut les trouver et comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 les autres maps, tu est obligé de passer pas ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 et comment on fait pour installer cd quietai sur emul on devai faire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 il faut déjà la version 1.1 de halo2 (par ftp si tu ne l'as pas) pui tu lances le cd et tu dois appuyer sur 2 images pour qu'il installe les maps automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 hein il y a eu plusier version de halo 2 enfaite moi jai eu loriginal je les mis sur mon ique dure et pui je les preter loriginal comment savoir ma version moi je menbrouille la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 la version 1.1 c'est la dernière mise à jour du live donc si tu n'as jamais été dessus, tu ne l'as pas. elle est sur le cd que je t'ais dit (c'est celui qui est cité dans l'autre post d'ailleur) mais il faut changer l'emplacement par ftp après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant