Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 EU PAR LA MEME OCASION EST_CE QUE TU PX ME DIR ECE QUE ON PEUT ENLEVER COMME FICHIER DANS HALO 2 JUSTE POUR GAGNER UN PEU DE PLACE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 aucun fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Pour faire un peux de place , supprime le fichier dashupdate.xbe sur ton pc ,creer un fichier texte (ne marque rien dedans) enregistre le ensuite renomme le en credits_60.bik dans le jeu sur ta console , vas dans le dossier bink et supprime le credits_60.bik par ftp , tu envois le fichier qui est sur ton pc dans le dossier bink de halo2 et tu peux faire un backup ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 moi je les directement sur ma xbox est-ce que ia po pu simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 merci sa marche mais voila j'aimerai faire encore un peu plus de place est-ce que tu px me dire si on c encore effacer ou remplacer quelque chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 bonjour quelqu'un sait ou je peux avoir ces maps parce que le lien ne fonctionne plus à ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant