Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 donc je telecharge tt les truc sur le lien et je decompresse tt et puis je grave jusque la je compren et apres je fai quoi exacteemnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 tu mes le cdrw dans ta console apres tu vas arriver des le menu du cd tu instale tous son contenu je t ai mis 2 photos pour te montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 je l'instal ou le contenu dans quel repertoir je sais po et les photo que ta mis c juste des image des new map sit u savai me dire ou je doit exactement les installer sa serai bien et merci a toi de prendre de ton temp pour me repondre je voi po les tof que tu ma mis pour me montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 re c pour savoir si je doit telecharger tt les partie des pack donc d e1 ----8 et si je doit tt les extraire et quen jai graver ou je doit le sinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 quand tu aurras tous graver sur ton cd tu lance le cd tu vas voir 3 menu tu les instales en faite elle vont se mettre sur ton dd de ta console elle vont apparaitre dans tes sauvegarde du jeu halo2 ex tu instale bonus pack le dexieme killtacullar pack es le dernier voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 merci je vai essayer tt sa je sais que je suis lourd mais jai po compris si je devai tt telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 oui tu dois tous telechargerpack donc d e1 ----8 apres tu ouvre le premier tu l extrait et cela vas te donner un nouveau dosier dsl je dois partir aux travail on se revois a 16h30 att Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ok je te dit c sa a marcher ou po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 je doit mettre les 7 autre fichier.rar dans le dossier que jai eu ou po . repon moi tanto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 chouette sa marche merci a toi a+ chui tro content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant