Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 voila jaimerai savoir comm ent on fait pour installer les nouvelle map dans halo 2 meci de me repondre au plus vite a jai oublier si sa px vous aidez jau unleash x et je prefere an tout cas si vous savez m'expliquer donc comment on fai mais av un cd regravable donc pas par ftp merci de me repondre au plu vite +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 salut il me semble que les maps s'installent toutes seules quand tu vas sur le live non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 jai pas le live et comme on c le strouver sur le net c pour sa que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ben, elles sont payantes sur le live..... donc ta demande risque de s'apparenter à du warez à mon avis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 slt voila un lien pour ce que tu demande a+http://xboxhackland.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 bon jai reussi a a voir les map mais comment les installer voila ma question c que la vous repondez po du tt mais a v un cd rregravable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 merci pour le site mais est-ce que vous connaiser pa un autre site qui explique comment faire par cd reinscriptiblr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 si tu comment graver pour que ton cd passe sur xbox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 moi je grave normalement dabitud epour mais skins ou mais emulateur donc po de facon particuliere mais jaimerai bien avoir un tuto pour pouvoir instaler les nouvelle map via cd regravable et ce que il fau supprimer des chose etc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 CE QUE JE PEUX TE CONSEILER S EST DE PRENDRE LE LIEN QUE JE T AI DONNE TU TELECHARGE LES FICHIER POUR LES MAPS APRES TU DECOMPRESSE LE DOSIER EN SUITE TU LE GRAVE SUR UN CDRW APRES TU VAS ARRIVER DANS UN MENU TU INSTALE TOUS LE CONTENUS DU CD VOILA DES IMAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant