Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 C'est pour savoir pourquoi quand je m'est mon action replay et mon super mario ds il m'ecrit "Une option DS est inséré" Sachant que j'ai acheté mon action replay en 2002 spécial GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 9a fait pareil avec certaines carte flash linker, en fait c'est parce qu'il y a des accessoires pour DS se branchant sur le port GBA. Peut être qu'avec une mise à jour firmware du play yan, on pourrat le faire marcher sur les deux écran et en plein écran pour les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Sa enpeche quelque cartouche linker de ne pas marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 pareille pour moi avec mon action replay gba 2003 une option ds est inserer louche qaund meme mais bon on peu pas utiliser l'action replay sur la ds c con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 peut etre si un application puisse relier la ds par l'action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant