Aller au contenu

Besoin d'aide svp!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Salut à tous. Je me presente: je m'apelle chris et j'habite à Nice. Lors d'un salon de jeux qui se deroulait à cannes j'ai pu jouer à metal slug, kof,garou etc... grace a un emulateur neogeo qui tournait super bien sur Xbox. Depuis je reve d'avoir la meme install. Petit probleme: je ne connais rien du tout sur ce sujet. Je ne sais ni comment on fait, ni où le faire , ni le prix etc... Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de tout m apprendre sur le sujet? Est-ce que quelqu'un aurait la patience de tout reprendre du debut sur le sujet de l'emulation sur Xbox. Ca fait un petit moment que j'essaie de me renseigner et tout le monde m envoie chier. Vu qu'ici ca a l'air d'etre un forum sympa, je tente ma chance. D'avance merci...

Invité Invité

Salut Chris de Nice ,

D'abord bien le bonjour à toi et ensuite pour que cela soit possible tu dois procéder à un hack de ta console (en mettant une puce, en procédant au hotswap,...).

Puis après tu peux changer ton disque dur XBOX et par FTP ou autre, mettre des émulateurs pour pouvoir jouer à tes jeux qui ne marche plus par exemple.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M