Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Salut à tous. Je me presente: je m'apelle chris et j'habite à Nice. Lors d'un salon de jeux qui se deroulait à cannes j'ai pu jouer à metal slug, kof,garou etc... grace a un emulateur neogeo qui tournait super bien sur Xbox. Depuis je reve d'avoir la meme install. Petit probleme: je ne connais rien du tout sur ce sujet. Je ne sais ni comment on fait, ni où le faire , ni le prix etc... Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de tout m apprendre sur le sujet? Est-ce que quelqu'un aurait la patience de tout reprendre du debut sur le sujet de l'emulation sur Xbox. Ca fait un petit moment que j'essaie de me renseigner et tout le monde m envoie chier. Vu qu'ici ca a l'air d'etre un forum sympa, je tente ma chance. D'avance merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Salut Chris de Nice , D'abord bien le bonjour à toi et ensuite pour que cela soit possible tu dois procéder à un hack de ta console (en mettant une puce, en procédant au hotswap,...). Puis après tu peux changer ton disque dur XBOX et par FTP ou autre, mettre des émulateurs pour pouvoir jouer à tes jeux qui ne marche plus par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ok merci bcp mais estce que tu peux me preciser tout ca. ou trouver la puce? laquelle? comment faire les modifs? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant