Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 salut, j'ai apercue de la poussiere autour de la lentille de ma dream et j'ai voulue lenlever (je sais c tres con) mais j'ai malencontreusement toucher la lentille, est-ce que vous pensee que je l'ai deregler ? et y_a t'il un moyen de la reregler ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ben as-tu au moins essayer pr voir si les jeux marchent encore ? mais c'est pas en touchant la lentille que tu va la dérégler, t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 je pense pas que t'ai pu deregler la lentille rien qu'en l'effleurant ... au pire tu l'as un peu salie .... un coton tige ( qui laisse pas de fils) et de l'alchool et ca repars en verifiant qu'il ne reste pas de traces sur la lentille... rien de grave docteur aller ca fera 47 euros merci .... t'as emmené ta carte vitale au moins ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 faut d'abord que je passe par mon medecin referant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 lol quand j'ai vu le titre de ce topic j'ai tout de suite penser a barthez dans les guignols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 lol oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 j'avoue m'en etre un peut inspirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est pas grave!!!! tu la l'aisse deux trois jour en "pause"... apres tout ira bien!!! eh eh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant