Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 grrrrrrrrrrrrr !!!! C'est pas gentil de nous faire baver comme ca... Mais c'est con que tu vienne pas j'aurais tellemend aimer casser le vend avec toi le matin, histoire de se purifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bah c quand exactement que tu peux au mois d'aout car si il reste de la place et que je suis pas en vacance bah je suis partant je uis ds le 49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 si ca tombe un week end ya peut etre moyen (encore que c pas la porte a coté, suis de Nancy ) tiens nous au courant mec, j'aimerais bien renconter des metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 En theorie se serarait le 18-19-21 aout mais c'est a confirmer... Sinon adripoi t'es d'ou exactement dans le 49 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 moi ca pourrait m'interesser eventuelement , suis d'angers (centre ville) j'ai 1 DC , 2 manette + cm + vmu , 270 jeux (99% des backup), un gun , 2 bouge ton corps par contre nivo tele je peux vraiment pas me ramener avec mon plasma ! donc faudrais aussi penser a ca ! voila en tous cas moi suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 moi je suis pas loin de angers je sais pas si tu vois cholet (plus pitite ville) et ben je suis a 1/2 de route de chloet (c'est un blede pommé mon village lol) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant