Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 jte di moi jai 15 tu veu koi kom jeux ? J'suis un peu un serial graveur, tout ce ki traine j'le pompe... Ce week-end j'viend d'augmenter encore un peu ma collect... Alors si t'as des isos que j'ai pas, je prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 oups j'allais oubler: Il va de soit que j'ai tous les originaux... mais j'aime bien les avoir en backup aussi pffff c'est pas passé loin cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Ca va pas ou quoi berunours ? t'as vu un peu comment tu parle d'iso ? C'est Leo et jean qui prennent si les flics passent par la alors surveille ton vocabulaire. extrait du réglement : *Ne faites pas état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 moi jai 40 jeux. ocun graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 ok, mea culpa... Je ferais plus gaffe la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 berunours ta une adresse msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 berunours ta une adresse msn? Histoire qu'on te log et qu'on te balance aux flics! Moi je ne pense pas venir, de toutes façon je joue pas souvent à la dream, et donc je me ferais laminer le cul! (par contre un tournoi de get bass, avec des berêts tout moche, une pipe et une biere (la pipe, je parle du truc dur & marron qui se fume... sans moustache quoi!), ça serait giga bandant!) Mais j'aimerais surtout que vous postiez des photographies de ça après, car j'imagine bien la salle avec 6 télé, 9 dreamcast et 23421 manettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 moi ca me tente bien de paname tes pas trop loins jespere? @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Angers Paris: 250 km par autoroute ou 1h30 de TGV il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 moi,normalement au mois d'aout je serais loin..mais loin!!! en espagne ,quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant