Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 On ne pistote pas quelqu'un que l'on ne connais pas et qui ne se montre pas. Pour le film je suis chaud bouillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 felicitation a tous les diplomés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 pourrais tu me pistonner en tant qu infographiste toi aussi tu veut faire sa,ma soeur va faire des ecoles pour sa jcroit. bah moi jsuis peut etre diplomer(pas encor les resultat),vais-e avoir mon....brevet (personne sait ou on peut voir les resultats sur internet(academie aix-marseille)??) y parait qu on peut les voir a notre college,mais jme sent plu de passer encore une fois la porte si vous comprenez ske je veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant