Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 tu as pensé quoi de ma pub gonzo eheheheh !!! On fait un film !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 et alors ... brevet d'etude pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 http://turbulent.free.fr/Tokyo%20Eyes/ j'ai retrouvé le lien je sais pas si il marche encore MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 j'ai apeler ma prof de vente chez elle lol ^^ voila ca evite de ce deplacer au bahu dans 1 semaine lol^^ et pour ce qui ets des console, sachant que sur une PSTWO un magasin gagne environ 0.11% ca va etre dure de faire mieu lol (et oui je tien de signaler que les console son vendu par les magasin PRIX COUTANT si vous me croyer pas tampis mais voila ^^ et sur les jeux c'est environ 20% (nouvlier pas denlever la tva) donc on gagne maxi 10 € su run jeux ^^ a plsu et meric a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 C'est sur les occasions que ces magasins se font de la thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 même pas le buisness du jeu vidéo est mort mec pour les français et bientot pour les anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 on est juste dans une mauvaise faze c'est tout et oui c'est sur l'occaz qu'ont gagne le plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ivan ta pub ma bien fait rire bon les effets sont cheap a souhait même pour de l'amateur mais ct fendart pour le long c quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 gonzo, comme tu as un pied dans la tombe... euh... le cinéma pardon pourrais tu me pistonner en tant qu infographiste merci ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 je t'ai mp kouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant