Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 un double bac+3 çà se fête put1 t'a la foi lol, moi apres le bac j'ai laché les etudes l'appel du fric a ete trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 yep mon gars attend je suis un warrior j'ai un double cursus entre temps je me suis marié j'ai le baby en route et pour faire tourné le tout je fais des films d'entreprise en freelance pendant les vacances , entre 5000 et 10 000€ le film facturé a la boite je bosse presque pas pendant l'année donc ouais la vie est cool pour moi, mais bon là j'essais de me lancer dans le long metrage çà va être chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 il en veut le gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Moi après le bts électronique 2ème année,comme toi fanatik101 ll'appel du fric a été trop fort person ne connait les joies de la fac? ben mon frère oui il a un bac+5(il est jeune en tous cas)suis fière de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ben mon frère oui il a un bac+5(il est jeune en tous cas)suis fière de lui ben mes soeurs ( 2 plus ages que moi )c'est pas mieux que moi apres avoir raté leur 2° année de BTS (comme moi pour pas que la tradition s'arrete )c'etait direct au boulot lol...........Le FRIC!!!!!!!!!!c'est tout ce qu'il faut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 grave surtout quand tu vois le nombre d'année a cotisé pour la retraite dieu merci vive le regime des intermitents du spectacle!!! sinon c la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ben mes soeurs ( 2 plus ages que moi ) ramène les sur méta, ça fera de la compagnie pas mieux que moi apres avoir raté leur 2° année de BTS (comme moi pour pas que la tradition s'arrete ) PTDR la tradition familliale se transmet de générations en générations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 j'essais de me lancer dans le long metrage çà va être chaud Gonzo au hot d'or? On va finir par t'appeler Gonzhot^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 puree!bande de saloupiauds!je suis pas pret de toucher du fric! les joies de la fac ?je suis en 2 eme anne de medecine, bientot troisieme, plus que 4 années d etudes pour etre payer....argh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ben prend une DS et entraine toi sur caduceus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant