Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 voila topic hors sujet grave lol mais je tenais a vous le dire lol j'ai mon BEP vente action marchande (en alternance dans un magasin de jeux video ^^) voila a plus merci de m'avoir ecouter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 cool moi j'ai eu ma licence en psychanalyse et en etude cinematographique et audiovisuel oui oui je^fais peut être le con mais je fais un double cursus a la fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Je sais que vous allez dire je viens d'où mais c'est quoi le BEP ?? sinon bravo pour que tu l'est eu, alors vit que tu travaille dans un magazin de jeu je veux : dynasty warriors 5, tekken 5, juiced, killer 7, mgs 3, dmc3 heu j'crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 BEP = Brevet d'Etudes Professionnelles sinon moi aussi j'ai eu mon BEP d'électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 person ne connait les joies de la fac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 moi je vais peut etre y aller mais le soir vu que je bosse deja pour des cours de jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ben j'aurais bien aimé faire une fac d'anglais mais bon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (en alternance dans un magasin de jeux video ^^) Je sens qu'on va avoir des PSP à 25€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 putain j'ai deprimé tout le monde là bon ben moi samedi je v faire la fête un double bac+3 çà se fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ah moi j en ai qu un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant