Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 bonjour tout le monde. alors voila voulant retiré les musiques du jeu halo 2 sur xbox je me met a fouiné un peu sur le net et trouvant la perle que je cherchais... CH2r.. puis je décompresse l'archive vite fait bien fait... et puis la l'erreur fatal il ne veux meme pas s'ouvrir il plante et me demande de fermer l'aplication.; alors voila j'aimeais savoir si quelqu'un a déja eu un problème avec ch2r et s'il pouvait m'aidé.. parce que la j'en ai un peu marre... j'ai telecharger plusieurs fois le logiciel sur plusieurs sources differente et j'ai toujours le meme problème alors cela ne vien pas de la source mais belle et bien de mon PC.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 J'ai telechargé ce soft juste pour tester! ca marche pas non plus chez moi!! Je me demande si ca vient pas du fait d'utiliser XP!! Voila désolé de pas avoir de solution!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Essaye de le lancer, comme en étant sous Windows 95 ou Autre...; Tu vas dans propriétées, et tu coches l'option ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Tu as DL quel version de Ch2r ? moi j'ai 2 version de Ch2r , la v0.5.4 et la v0.9.3 et elle fonctionne toute les 2 ... Je sais bien que moi aussi au debut , j'avais quelque probleme avec ce soft et j'avais du DL quelque truc de Microsoft pour que sa fonctionne ... Je vais faire ma petite recherche et je te tiens au courent @+ [Edit] Voila , j'avais du installer le Microsoft Framework : http://download.microsoft.com/download/e/d/a/eda9d4ea-8ec9-4431-8efa-75391fb91421/dotnetfx.exe [/Edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 merci a tous pour votre aide redXIII j'ai trouvé et je l'avais déja fait en fait donc G reessayé pour etre sur et ca ne marche toujours pas.. et killer je vais le telecharger et voir si ca fonctionne après.. merci de vos aides!! ps: ca va prendre encore du temps pour telechargé tout ca!! lol en 56K.. snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant