Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ok pas de souci, préviens moi quand ca sera ok!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est bon, je te le prends, mais je t'es envoyé un mail, tu ne la pas reçu ? sinon, as tu msn ? et pour les fdp, sa me coutera combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 au fait, finalement je cherche quand même un hd advance, uniquement la version 2.0 ou 2.1 !!! ShuTruK-nahunte, si tu en a un, dit le moi et propose moi un prix pour le lot : dd + adaptateur + hd advance ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 sinon moi jai un lot avec hd advance 2.1 un dd80gg maxtor et ladaptateur reso ac 6 jeux dessus dont mgs3 gta4 nfsu2 def jam vandeta2 pes4 budokai 3 mai sur dbz3 jai un probleme kan tu vue sauvegarder sa plante mai je vai verifer se jeux car jy ets pa jouer depuis lontemp mais sinon je vais verifer si ya pa dotre jeux dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 slt jules75, est ce que tu vends ton hd advance 2.1 a part ? si oui, combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 no dsl tank38 car sa va me servir a rien de garde ke le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ok, tanpis, je te recontact si ton offre m'interresse ! et laisse moi un prix pour ton lot, stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 a mon avis je vendrais le tous 200euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant