Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 g posé ma une viper sur ma gube mé elle ve pas lire les jeu car elle é oxidé a cause de l'humidité la haine !! quelqun a une soluce ???? elle lit les jeux normaux meme les jeux jap mé pas lé gravé pour tant le cd gravé marche sur une autre console le mec ki me la posé ma dis kelle été oxidé et ke peut etre le seul moyen possible cété d'acheter des mini dvd ritek 04 donc aider moi svp si kelkun a une reponse ? vous remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ouais arrête le hack déja c un truc pour les gens soigneux ensuite tu serais mignon de lire un peu sur le forum tu verrais qu'il y a une section game cube spécial pour ce genre de question game vube homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 dsl bon quelqun c'est svp que je doije faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 tu dois prendre une ponçeuse ou du papier de verre et frotter trés trés fort et trés trés vite ta puce après tu reessaye pour voir si ça marche! si ça marche pas : PS : ne me crois pas pour l'historie de la ponçeuse! et puis prend en photo les endroit qui ne vont pas et qui sont oxydé pour qu'on puisse voir se qui va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 est ce que le potard de l autre console a été modifié?Parceque si t a pas des bons dvd c est normale qu ils passent pas.Vu que tu peut lire les originaux et les jap le probleme vient surement de la alors achete de bons dvds ps: comment ca se fait que ta console est oxidé ? Tu l as emmené a la picine? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 l'humidité chez moi mon probleme et ke sur une autre console elle lit le jeux des dvd mirror nikel ! on a joué sa marché apres avec ma cube on a mis le cd sa ne marché pas ! il a reglé le potar et tt sa ne amrché tj pas il ma dis elle é trop oxidé ta cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 oxydé comment? j'ai pas saisie tu veut dire les patte de la puce sont oxydé t'es sure que celui qui te l'as posé ne t'as pas arnaqu&é? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Si ca marche pas a cause de l oxidation j espere que tu va aller voire le mec (c est un pro ou pas?) pour qu il demonte la puce et te rembourse, il avait pas a la monter si la console etait en mauvais etat Mais a mon avis ca vient quand meme des dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 oué il ma dis pour sa ya pa de prb il ma dis dabord essaye avec des ritek g04 si sa marche bein c cool mé si sa marche pas bein il me rembourse pour sa je me fé pas de prb mé se ki me fé **** bein je c pas ou trouvé des ritek g04 j'aimerai essayé dabord avec un mini dvd vé pas en acheter un lot imaginé si sa marche pas ( kelkun peut me depané ?) seulement d'un jeux ou d'un dvd ritek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 dsl je peut pas te depanner (ma gc n est pas encore equipée donc j ai pas de dvds) mais en acheter juste un c est chaud (tu va en avoir pour ~2€ mais 10 de fdp la solution c est de voire ds les magasins si ils en ont (ben faut beaucoup chercher sinon va sur cdrvierge.com et sur nierle.com J espere pour toi que ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant