Aller au contenu

Conseil Ds


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Project Rub m'a l'air d'être une sorte de WarioWare sans la débilité et avec moins de jeux non? Qu'est-ce qui vous fait conseiller Project Rub plutôt?

 

J'ai besoin de conseil car j'aurai bientôt un DS moi aussi!

 

Sinon Mario 64 est-ce que les nouveautés justifieraient son achat si j'ai fini plusieurs fois le jeu sur N64?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

hello

 

Moi je te conseil a 100% another code , il es vraiment super !!! c'est le seul jeu sur ds , que je me regale autant !! si biensur c'est ton genre de jeu???

 

bye bye et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Super timor, je ne pense pas que tu devrais acheter mario 64 Ds si tu l'as fini plusieurs fois sur N64, à part si tu est vraiment fan et que tu voudrais le faie encore une fois, mais les nouveautés ne suffiront peut-être pas; c'est sur que project rub à un meilleur scenario que wario ware masi il est aussi plus court (~7Heures)

Sinon j'ai another code que je te conseil si tu aime les énigmes et le fouillage partout pour trouver des trucs, j'ai NFSU 2 DS, qui est un bon jeu de voiture, sans être exeptionnel (bon graphismes, 18 voitures, 9circuit+posssibilitée de les faire en sens inverse, 4 modes d jeux + des mini jeux, il est long à finir; je l'ai depuis dimanche, j'ai dut jouer > 6 H et j'en suis à 27 %)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Je crois que mon choix sera WarioWare. J'aime les jeux d'aventure, mais seulement ceux qui sont drôles (Sam et Max, Monkey Island....)! Another Code a l'air "sérieux", et j'ai l'impression que je décrocherais très facilement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai recu ma ds et j'ai jouer a mario64 c'est une bombe c'est trop bien fait j'en revient pas

 

sinon la prise en main avec l'ecran tactile est dur au debut mais apres sa va je regrette pas de l'avoir acheter cet console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Sinon Mario 64 est-ce que les nouveautés justifieraient son achat si j'ai fini plusieurs fois le jeu sur N64?

 

je l'ai joué sur 64. L'approche de jeu sur ds est complètement différente. Bien sûr, j'aurais pas dis non pour un nouveau. Cependant, redécouvrir ce jeu de façon tactile est assez différente. En tous cas, je regrette pas mon achat moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...