Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 recensement : si il y a une brocante dans le 90 y'a t'il quelqu'un qui a des infos ? et surtout il y a quelqu'un??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 bah 93 et 94 je prefere eviter comme coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ja'i cherché sur les liens que vous avez trouvés mais j'ai pas ce que je veux Ce weekend va y avoir une broc sur Dijon mais j'ai pas trouvé o u!!! Signé: un-type-presque-abruti-et-miraud !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 non mais c'est super chiant les forums en plus c'est pas clair genre faut appeler la marie etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Sur vide grnier il manque pas mal de truc vu que c'est des gens qui en poste! Ivan tyu veux tester les vide grenier fait gaff des fois tu bouge pour vraiment rien ou la brocaante fait 10mcarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant