Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Je voulais savoir si vous pouviez me donner vos sites pour avoir les dates des brocantes dans l'ile de france SVP j'en ferai profiter tout le monde derrière promis. Chaque fois que je chope un site il bug. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 salut voici une adresse http://www.sabradou.com voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c'est pas l'ile de france mais bon merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 jpeux te filer els scan d'un magazine(le val)qui donne els brocante dans le 77 et kk une dans le 02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ben dit moi en MP si tu veux on y va ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ca sent le rdv intime ivan tu aime bien changar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non sérieusement je suis chaud pour tester les vides grenier et autre truc du genre pour voir si c'est marrant d'aller à la chasse au tresor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c est toi qui a dis que ca t interessais moi aussi je voudrais faire des chasses aux oldies mais y a personnes dans ce foutu 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Te plaint pas beb moi je suis dans le 06 je suis allez a deux brocantes les deux yavait rien de rien comme oldies Sauf ou je vois une n64 avec des jeux et une manettes je regarde le prix 30€ la n64 toute seul et 14€ les jeux a l'unité , j'ai essayer de negocier pour faire baisser mais le mec na rien voulu savoir donc il a garder sa n64 Et la j'ai eu une n64 + 2 manettes + 1mc + 9 jeux pour 25 a cote de chez moi par un pote a mon frere donc j'ai eu raison de pas acheter cel de la brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ben arrête le 78 c'est pas loin du 94 tu parles comme ci t'habitais au bout du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant